Bienvenue au calvaire ministères apostoliques

Calvaire Ministères apostolique a été soulevée par le Dieu tout-puissant comme un para Église Ministère pour aider le corps du Christ en perfectionnant les saints pour le travail du ministère et pour l’édification du Corps du Christ (voir Éphésiens 4:12).

Le mandat que nous avons reçu de notre Seigneur Jésus Christ sera réalisé par le biais de la littérature, de l’audio-visuel et notre visage Page de livre. Notre objectif est de travailler aux côtés des dénominations religieuses et Églises locales indépendantes pour l’extension du Corps du Christ et, par conséquent, nous avons fait tout notre matériel librement disponible. Nos vidéos, articles et livres peut être reproduit et distribué avec deux grandes conditions; ils ne sont jamais à être vendu et tous les vidéos, articles et livres sont à garder le calvaire ministères apostoliques Logo et adresse. Le coût de la copie et de la distribution de notre matériau encourues peuvent être recouvrés, mais à aucun profit.

Calvaire ministères apostoliques dogmes de foi et énoncé de mission sont définies pour maintenir de bonnes relations de travail avec le corps du Christ et, par conséquent, nous limitons notre enseignement aux convictions doctrinale avec aucune intention de discriminer contre d’autres obédiences doctrinales. Aucune correspondance ne sera échangée concernant différentes obédiences doctrinales.

Nous espérons que le ministère sera une bénédiction pour le Corps du Christ.

Dieu les bénédictions les plus précieuses

Dr Joseph et Dolores d’Allende

En raison du fait que nous ne savons pas très bien le français, de traductions sont paraphrasées à partir de la bible en anglais, donc de saisir la pleine signification de l’écriture il est préférable de vérifier ces références dans votre propre français bible.

WELCOME TO CALVARY APOSTOLIC MINISTRIES

Calvary Apostolic Ministries has been raised by Almighty God as a Para Church Ministry to assist The Body of Christ in perfecting the saints for the work of the ministry and for the edifying of the Body of Christ (see Ephesians 4:12).

The mandate we have received from our Lord Jesus Christ will be realized through literature, audio-visual and our Face Book Page. It is our goal to work alongside Church Denominations and Local Independent Churches for the extension of The Body of Christ and therefore we have made all our material freely available. Our videos, articles and books may be duplicated and distributed with two major conditions; they are never to be sold and all videos, articles and books are to keep the Calvary Apostolic Ministries Logo and address. The cost of Copying and distributing our material incurred may be recovered, but at no profit.

Calvary Apostolic Ministries Tenets of Faith and Mission Statement are defined to maintain good working relationships with The Body of Christ and therefore we confine our teaching to our Doctrinal Persuasion with no intent to discriminate against other Doctrinal persuasions. No correspondence will be entered into concerning different Doctrinal persuasions.

We trust that the ministry will be a blessing to the Body of Christ.

God’s choicest blessings

Dr Joseph and Dolores D’Allende

 

Introducing Dr Joseph and Mrs Dolores D’Allende

Joe and Ian